Spiral-E 2019 / 63

Cairn

Anne Leclaire-Halté & Marie-José Gremmo
La date au CP : un rituel ? et pour quels apprentissages ? (3-20)

Olivier Lebreton
Compréhension des problèmes arithmétiques additifs à plusieurs étapes
et stratégies de résolution chez des élèves de cycle 3
impact de la formulation des sous-buts et du niveau hiérarchique des items
(31-37)

Rémi Casanova
Un chef d’établissement bouc émissaire
itinéraire d’une victime volontaire ?
(39-50)

Marie-José Gremmo, Anne Leclaire-Halté, Maria Kreza et Jacques Crinon
L’explicitation a-t-elle une influence positive sur l’apprentissage du lire-écrire au CP ? (51-66)

Laura TRIVIÑO CABRERA
Le processus d’enseignement- apprentissage multimodal
des sciences sociales
(67-84)

ISSN 2118-724X

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0