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Spiral-E 2014

Dernier ajout : 23 juin 2014.

Éditeur : Dominique Guy Brassart

Simon BOYER, Géraldine RIX-LIÈVRE et Michel RÉCOPÉ
Évaluer une pratique en situation. L’activité de supervision d’arbitres de rugby : entre attribution spontanée de valeur et délibération (3-17)

Jean-François MARCEL
Le développement professionnel des professeurs de l’enseignement agricole public français lors de leur entrée dans le métier (19-40)

Reine EL KHOURY, Saouma BOUJAOUDE et Fadi EL HAGE
Étude exploratoire des points de vue épistémologiques des enseignant(e)s universitaires de sciences. Cas d’une Faculté de sciences libanaise et francophone (41-65)

Lucie MOUGENOT et Éric DUGAS
Formation et pratique des enseignants.
Regard porté sur l’évaluation en EPS
(67-83)

Carole JOFFRAY-CARRÉ
Un « savoir-agir » professionnel stratégique de l’enseignant : susciter l’engagement des élèves (85-98)

ISSN 2118-724X

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Cet article en ligne est mis à disposition sous un contrat Creative Commons


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Éditeur : Dominique Guy Brassart

Simon BOYER, Géraldine RIX-LIÈVRE et Michel RÉCOPÉ
Évaluer une pratique en situation. L’activité de supervision d’arbitres de rugby : entre attribution spontanée de valeur et délibération (3-17)

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Le développement professionnel des professeurs de l’enseignement agricole public français lors de leur entrée dans le métier (19-40)

Reine EL KHOURY, Saouma BOUJAOUDE et Fadi EL HAGE
Étude exploratoire des points de vue épistémologiques des enseignant(e)s universitaires de sciences. Cas d’une Faculté de sciences libanaise et francophone (41-65)

Lucie MOUGENOT et Éric DUGAS
Formation et pratique des enseignants.
Regard porté sur l’évaluation en EPS
(67-83)

Carole JOFFRAY-CARRÉ
Un « savoir-agir » professionnel stratégique de l’enseignant : susciter l’engagement des élèves (85-98)

ISSN 2118-724X

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