Accueil > Spiral-E, le supplément électronique varia gratuit > Spiral-E 2011

Spiral-E 2011

Dernier ajout : 18 mars 1996.

Éditeur : Dominique Guy Brassart

Amaël ANDRÉ, Pascale DENEUVE et Christophe CARPENTIER
Impact de l’apprentissage coopératif sur les relations entre les élèves de l’enseignement général et ceux des classes spécialisées en fonction de la référence culturelle de 2 activités physiques sportives et artistiques enseignées au collège (3-17)

Alexandra SAEMMER
L’intégration des pratiques créatives dans l’enseignement de la culture informationnelle (19-31)

Alhadji MAHAMAT
La pratique de l’approche par compétences dans les écoles primaires d’application (EPA) de la ville de Kousseri (Région de l’Extrême-nord/Cameroun) (33-50)

Gaëlle LE BOT, Denis PASCO et Jean-François DESBIENS
Des orientations de valeur dans les programmes à leur mise en œuvre en classe (51-74)

Martine PONS-DESOUTTER
L’accompagnement à la scolarité en quête de professionnalisation ? (75-89)

Catherine FRIER
Regards croisés sur la question du partenariat dans le domaine de l’Accompagnement à la scolarité (91-104)

ISSN 2118-724X

Avertissement
Ces articles en ligne sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons

Articles de cette rubrique

Spiral-E 2011

Éditeur : Dominique Guy Brassart

Amaël ANDRÉ, Pascale DENEUVE et Christophe CARPENTIER
Impact de l’apprentissage coopératif sur les relations entre les élèves de l’enseignement général et ceux des classes spécialisées en fonction de la référence culturelle de 2 activités physiques sportives et artistiques enseignées au collège (3-17)

Alexandra SAEMMER
L’intégration des pratiques créatives dans l’enseignement de la culture informationnelle (19-31)

Alhadji MAHAMAT
La pratique de l’approche par compétences dans les écoles primaires d’application (EPA) de la ville de Kousseri (Région de l’Extrême-nord/Cameroun) (33-50)

Gaëlle LE BOT, Denis PASCO et Jean-François DESBIENS
Des orientations de valeur dans les programmes à leur mise en œuvre en classe (51-74)

Martine PONS-DESOUTTER
L’accompagnement à la scolarité en quête de professionnalisation ? (75-89)

Catherine FRIER
Regards croisés sur la question du partenariat dans le domaine de l’Accompagnement à la scolarité (91-104)

ISSN 2118-724X

Avertissement
Ces articles en ligne sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0